Les Douze Tribus sur Marcus Garvey

  

Le Prophète Marcus Garvey  

Salutations au Nom de Yahshua le Messie qui nous a été révélé dans la personnalité de H.I.M. Haile Selassie I. Ainsi, vous avez appris les perspectives divergentes à propos de Marcus Garvey. Dans cette discussion, j’exprimerai ma vision. Mais s’il vous plaît sachez que c’est seulement mon opinion, pas celle de l’organisation des Douze Tribus. 

Marcus Garvey, était un grand prophète qui enseignait aux Rastafariens leur Histoire Africaine. Il est vraiment venu élever le peuple Noir universel ! Les racines Africaines, et la culture étaient regagnées en Jamaïque, les Indes de l’Ouest, et pour le reste des Africains dans la diaspora. Il disait que le peuple noir devait voir le Messie à travers ces propres lunettes Noirs ! « Si l’homme blanc voit Dieu à travers les siennes, laisser l’homme Noir faire de même », disait il. Nous les Rastafariens devons toujours rester Afrocentristes ! Jamais être honteux de ce que nous avons toujours été Noir et Beau. Cependant, ne méprisons pas les autres parce qu’ils ne sont pas noirs, cela ne serait sûrement pas droit. 

GARVEY A INFLUENCE GADMAN 

Docteur Vernon Carrington Gad était influencé par Marcus Garvey. Il entendait certainement les mots unique des Garvey. Gadman voyait la nécessité de retourné à la maison en Afrique. S’il vous plaît lisez son interview. Le Rapatriement africain est un moteur Rastafarien. Comme Marcus Garvey, Frère Gad a enseigné au peuple noir leur histoire, pas autant que Garvey, mais il le faisait encore. Ce Rastaman apprenait à propos de l’Afrique à travers Marcus Garvey. J’ai lu un article, Les Douze Tribus Honorent Garvey, où il affirme que Gadman reconnaît Garvey comme le Prophète, et il est son successeur. Marcus Garvey est connu comme le prophète du peuple noir, et Vernon Carrington comme le prophète des Douze Tribus d’Israël. Dans différentes épreuves, ils ouvraient encore les yeux du peuple. Mr. Garvey pour les personnes Africaines, et Mr. Carrington pour toutes les personnes. Garvey venait avec une vision Africaine et Gadman avec une vision universelle. Je ne douterais pas si il disait, « Garvey est droit ! Il m’a enseigné beaucoup de choses ! » Les premiers Rasta enseignaient aux Africains leur culture et pourquoi ? Parce que le personnes noires étaient les premiers humains sur cette terre. Sans vouloir exclure personne ceci est un fait, merci. L’Histoire a prouvé que les Africains Edenites sont les premiers créateurs de la civilisation, l’estime doit leur être donné. Les anciens Grecs aimaient leurs tailles, leurs beauté, et leurs teints sombres. Frère Gad voyait le peuple noir comme la première famille sur terre. Il met l’accent aussi bien sur l’Afrique que sur Israël, mais jamais n’abandonnais l’Afrique laquelle j’admirais auprès de lui. 

AFRIQUE POUR LES AFRICAINS 

L’Honorable Marcus Garvey, disait au peuple noir, « L’Afrique pour les Africains, l’Asie pour les Asiatiques, et l’Europe pour les Européens ! » Beaucoup ressentent qu’il était un séparatiste noir. Et bien, il suivait simplement ce que la Bible enseigne dans Michée 4. Lisez cela pour vous. Les Maisons Rastafari Nyahbinghi et Boboshanti, suivent cette écriture aussi. Ils voient l’Afrique pour le peuple noir seulement. Frère Gad disait même, « Organise et Centralise » ce qui sont les mots de Sa Majesté aux Rastafariens, et Gadman apprenait de Lui. Il voit le rapatriement/ rédemption, mais n’abandonne pas Israël non plus. L’Afrique sera seulement pour le peuple noir ? Non, mais il serait bien si tous les Africains étaient rapatriés avant les autres. Le peuple Noir a besoin de beaucoup d’assistance venant de tous genre de personne pour développer le continent Africain. Le peuple Africain connaîtra son Histoire encore. Une fois fais ils montrerons l’amour à leur prochain comme Yahshua nous l’enseignait. Sa Majesté commentait aussi, « Ne récompensé pas le mal par le mal ». Gadman voyait une utopie humaine et elle viendra. « Mais pourquoi le peuple noir d’abord, » question. Et bien, c’était seulement les enfants d’Afrique qui étaient retenus captifs par Babylone. » 

DOUZE TRIBUS EST UNIVERSEL

 Il y a quelques Rastafariens qui ne sont pas d’accord avec l’acceptation raciale des Douze Tribus d’Israël. « Rasta a commencé par le peuple noir, alors pourquoi impliquer le peuple blanc maintenant ? », ils seront impliqués. Si quelqu’un a un problème avec cela, il a besoin de lire la Sainte Bible, et les paroles de Sa Majesté. Car d’un sang sont venus toutes les nations. Toutes les personnes blanches ne sont pas mauvaises, ni toutes les personnes noires bonne. Le Très Haut et satan peuvent ce manifester dans chacun. Quelques Rastas refusent de faire confiance à toutes personnes blanches, mais ils ont réellement besoin de regarder à l’intérieur (cœur) et pas à l’extérieur (couleur de peau). La Nouvelle Jérusalem sera la Maison Final pour Yisrael et toutes nations. Noir, Marron, et Blanc sont frères et sœurs. Frère Gad apprenait ce fait, et encourage tous les Rastafaris à se retenir de la partialité, parce que ce n’est pas la volonté de Yah. Laisser nous aller au commencement, réaliser que Sem, Cham et Japhet, sont un avec Yah, et peuvent le rester encore. Cependant, nous avons tous besoin d’apprendre nos erreurs ancestrales, et de faire le meilleur changement pour le monde. L’oppression n’est pas la voix de Yah mais celle de satan. Japhet doit savoir que Sem et Cham sont ses frères pas ennemies. Donc cette unité doit être vu par tous les Trois de ces Familles maintenant. Sem, Cham, et Japhet doivent s’unifier en tant qu’enfants du Très Haut. 

SOLIDARITE NATIONAL 

Personne ne peut nier que l’Afrique est la terre des anciens et toutes les nations viennent de là. Personne embrassant Rastafari ne pourrait voir l’Europe comme première. Ils ne pourraient pas croire que Yahshua le Messie est un homme blanc, comme Michel Angelo et Leonardo Le représentait. Yahshua venait d’une ligné Sémitique. Yahshua avait aussi des cheveux crépus pas seulement une peau sombre. Gadman lui-même, reconnaît le lien biblique et historique d’Israël et de l’Afrique. Il disait même, « Israël est le Nord Est de l’Afrique ». Ceci est aussi appelé Moyen Orient et est actuellement la section du nord du continent Africain. Nous avons besoin d’enseigner à chacun cette vérité, pas plus de mensonge babylonien. Quelques uns peuvent croire que les Douze Tribus n’enseignent pas l’Histoire Africaine. Bien, j’ai entendu cela étant en train d’enseigner à travers les discours de Marcus Garvey. Même les artistes des Douze Tribus, The Visionaires, chantaient, « La Philosophie de Marcus Garvey, sera enseigné dans les salles de classe, sur les places de marché. » C’est pourquoi, The Philosophy & Opinions de Marcus Garvey, sera lu par tous les Rastafariens ! Nous devons tous apprendre à propos de Marcus Mosiah Garvey, les noirs, les marrons, ou les blancs. 

NATION D’ISRAEL 

Les Israélites sont originellement Sémitiques comme les Ecritures Saintes nous le montrent. Cependant même les Gentils venait parmi la Nation d’Yisrael et adoraient avec eux. Car la Bible enseigne, « Vous le diviserez en héritage par le sort pour vous et pour les étranger qui séjourneront au milieu de vous, qui engendreront des enfants au milieu de vous ; vous les regarderez comme indigènes parmi les enfants d’Israël ; ils partageront au sort l’héritage avec vous parmi les tribus d’Israël, dit Yah. » (Ezéchiel 47 :22) Les Gentils peuvent se rassembler avec la Nation d’Israël, si ils acceptent la Foi Messianique. Merci à Marcus Mosiah Garvey pour avoir enseigné à propos de l’Histoire Africaine.Merci à H.I.M. Haile Selassie pour avoir éduqué le peuple noir sur l’Unité Africaine.Aussi merci à Frère Gad pour avoir entendu la philosophie de Mr. Garvey. Les T.T.I. font honneur à Marcus Garvey comme un prophète et un enseignant. Ceci est ma vision de l’inspiration de Garvey à l’intérieur des Douze Tribus d’Israël. Je vous remercie d’avoir lu mon texte : Les Douze Tribus sur Garvey. « LAISSER L’AFRIQUE ETRE NOTRE ETOILE GUIDE. NOTRE ETOILE DE DESTINE ! L’AFRIQUE POUR LES AFRICAINS A LA MAISON ET A L’ETRANGER ! UN DIEU, UN BUT, UNE DESTINE, » (Marcus Garvey)  

L’AFRIQUE ATTEND SES CREATEURS ET SES CREATIONS   

  

Tiré du site Twelve Tribes Live Up et traduit par Bro. Nicolas Judah

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site